Rechercher
  • Intokay

Ce que je n'ai jamais eu le courage de dire ...

Aujourd'hui tu connais une Kataleya avec beaucoup d'équilibre et de lumière ✨ mais ça n'a pas toujours été le cas...



Durant mon adolescence, j'ai connu une période assez sombre.. J'essayais de me changer les idées et de fuir la réalité en faisant la fête. J'ai commencé à sortir et boire de l'alcool beaucoup trop tôt. J'ai donc eu une prise de poids assez rapide. J'essayais toute sorte de régimes car je sentais que je ne correspondais pas à un idéal physique fixé par la société. Mais je finissais toujours par craquer car j'aimais trop manger. J'avais des fringales et ensuite je me sentais coupable d'avoir trop mangé et j'étais enfermée dans un cercle vicieux. J'ai souffert de troubles alimentaires pendant environ une année sans que personne ne soit au courant. Les troubles comme la boulimie sont souvent liés à un aspect psychologique et un mal être intérieur. Si j'avais connu le yoga à ce moment de ma vie, je pense que ça m'aurait beaucoup aidé.


Je n'en ai jamais parlé avant car je n'étais pas prête. Et parce qu'il y a encore trop de tabou sur toutes les formes de déséquilibres. Aujourd'hui, je veux briser ça! Et briser toute forme d'illusion de "perfection" que j'ai pu laisser paraître.


Notre âme a 2 objectifs: évoluer et contribuer..!

Pour évoluer, il faut traverser des difficultés et se relever.

Et puis, qui mieux que vous saura comprendre et aider les gens qui traversent ces mêmes difficultés par lesquelles vous êtes déjà passé?!

Notre but dans la vie est souvent caché derrière nos moments difficiles.

Oui! si je n’avais pas souffert de troubles alimentaires, je n’aurais probablement pas la passion que j’ai aujourd'hui pour le yoga et le bien-être. Cela a déclenché ma conscience pour la santé et une alimentation équilibrée.


Alors embrassez vos blessures et vos moments difficiles comme faisant partie de votre croissance. C'est votre chemin de vie vers la personne merveilleuse et unique que vous serez demain. C'est votre histoire..!


Aujourd'hui, il était important pour moi de révéler ma vérité, pour que vous puissiez peut-être trouvez votre propre vérité!


Je vous envoie amour et lumière ☀️

Leya

114 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout